7.8.2
Pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de ce site ou de cette application, vous devez mettre à jour votre navigateur (cliquez-ici).
  1. Organisateur
    1. Création d'une compétition
    2. Modification des Inscriptions
    3. Gestion des Vagues
    4. Puis-je associer un wod à une catégorie ?
    5. Génération du planning
  2. Modification d'une compétition
  3. Ma compétition n'apparait pas dans la liste, ni sur la carte.
  4. Athlète
    1. Remboursement d'une compétition
    2. Modification de mon inscription

Organisateur

Création d'une compétition

  1. Création d'un profil utilisateur : Cliquez ici.
  2. Création de la compétition : Cliquez ici.

Modification des Inscriptions

La modification des informations liés à une inscription (athlètes, nom d'équipe, taille de teeshirt...) est possible dans l'onglet Organisateur : liste des inscrits Le nom de la box étant lié au profil athlète inscrit, il ne sera pas possible de le modifier.

Gestion des Vagues

La génération des vagues est accessible dans l'onglet Organisateur de votre profil. Vous avez également la possibilité de modifier l'ordre des vagues, ainsi que la modification des athlètes (ou teams) présent dans chaque vague.

Puis-je associer un wod à une catégorie ?

Il n'est pas possible d'ajouter un wod spéficique à une catégorie. L'ensemble des wods seront automatiquement associés à toutes les catégories. Attention donc au format des wods.
 
Exemple : Votre wod N°1 ne pourra pas être un Fortime pour une catégorie, et un Amrap pour une autre. Le format définit lors de la création sera identique. Vous pouvez par contre créé une deuxième compétition avec des wods différents pour des catégories différents.

Génération du planning

Le planning est généré automatiquement une fois que vos wods et vos vagues sont renseignées. Le planning n'est pas enregistré. Le lien n'est accessible qu'avec un compte Wewod (athlète ou visiteur) .

Modification d'une compétition

Toutes les informations de votre compétition (horaires, tarifs, options...) sont modifiables dans l'onglet Organisateur de votre profil.

Ma compétition n'apparait pas dans la liste, ni sur la carte.

Votre compétition doit être validé par l'équipe d'administration, une fois validée, votre évènement est par défaut considérée comme "Hors ligne", elle est accessible via le lien disponible dans votre profil. Vous pouvez modifier cette option dans l'onglet "Modification" de votre évènement

Athlète

Remboursement d'une compétition

Les demandes de remboursement se font directement auprès de l'organisateur de la compétition.

Modification de mon inscription

  1. La modification du nom d'équipe ainsi que de la taille des teeshirts n'est possible que par l'organisateur.
  2. La modification des athlètes de l'équipe est possible dans "Mon profil | Mes compétitions".