Alerte évènement ! une compétition accessible à tous, pour une bonne cause, et complètement barjo ça se passe samedi 9 avril 2021 à crossfit AURILLAC !
Pas de qualification, juste du fun pour cette compétition dont l’intégralité des bénéfices sera reversé à l’association ESPOIR SLA. Une association luttant contre la maladie de Charcot.
Quelle particularité sur cette compétition ?
En plus de woder pour la bonne cause, tous les wods sont accessibles à tous les niveaux (les standars sont un peu plus bas). Les débutants comme les confirmés, justement tout est étudié pour qu’il n’y ait pas de différence et que chacun puisse finir en PLS mais avec le sourire.
Pas de scaled mais des options seront proposées, attention quand même à la pénalité qui sera appliquée au leaderboard.
Enfin, la compétition est organisée sous l’égide de la gendarmerie Nationale. En effet, l’association ESPOIR SLA a été fondée par un ancien motocycliste de la gendarmerie décédé des suites de la maladie. Cette compétition est une forme d’hommage, et chaque wod aura une particularité liée à la gendarmerie impliquant un côté ludique et fun, un peu à la méthode firefit et autres.
Timing
Début de journée briefing 7h30
4 WODS POUR TOUS
Les standars : Savoir maitriser les HSPU, TTB, PULL UP pour la gym. Pouvoir woder avec une barre à 43kg pour les hommes et 30 pour les femmes, ainsi qu'avec 2DB de 22.5 et 15kg. Savoir viser avec un oeil... deux... ou les yeux fermés mais savoir viser quand même. Ne pas avoir peur d'être lié à son partenaire de wod même si on lui en veut on le déteste ou on le maudit d'ailleurs nous déclinons tout divorce à la suite d'un wod! Enfin ne pas avoir peur d'accuser un léger surpoids durant quelques minutes.
Inscriptions athlètes fermées
Date limite d'enregistrement : 27/03/2022
Date : Du 09/04/2022 au 09/04/2022